Au XXe siècle, l'automobile a complètement bouleversé notre société. D'abord songe d'inventeurs, elle est devenue symbole de liberté, puis de réussite sociale. Pas étonnant, dès lors, qu'elle ait drainé autour d'elle tant de passion et d'envie, et donc de recherches, pour prolonger encore et toujours ce rêve tout en le rendant accessible à un public de plus en plus large.
Chaîne ininterrompue d'aventures humaines, elle a connu en cent ans un développement incroyable, de la Ford T, qui a mis le monde sur quatre roues, à la Toyota Prius et sa technologie hybride, en passant par les inoubliables Lancia Lambda, Bugatti Type 35, Peugeot Éclipse, Volkswagen Coccinelle, la Citroën DS, Ferrari 250 GT ou Audi Quattro. C'est notamment l'automobile qui a redonné de l'éclat au monde après guerre, tant par ses inventions technologiques que par les remarquables créations des plus prestigieux designers.
Et c'est encore elle qui, dans une société plus raisonnable et plus responsable, montre toutes ses facultés d'adaptation et d'innovation, mis sans jamais perdre de vue l'attraction suscitée par ses marques et modèles de légende.
Occasion, très bon état.