RTA Dodge, De Soto et Plymouth 1938 à 1950
Revue Technique Automobile Dodge, De Soto et Plymouth 1938 à 1950
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Janvier 1951
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile de toutes les Dodge, De Soto et Plymouth des années 1949 et 1950. Leur moteur est un 6 cylindres en ligne de 3.570cc d'alésage course de 82,5 x 111,1mm.
« Les caisses sont toujours identiques sur les trois marques ; seule diffère la présentation de l'avant (calandre et pare-choc). » L'étude est donc valable pour:
les Dodge Kingsway D31, et 32,
les Plymouth De Luxe et Special De Luxe P17 et P18
les De Soto Diplomat et Diplomat Custom SP17 et SP18.
« Ces modèles ne diffèrent que par des détails de carrosserie ou d'aménagement intérieur. Dans chacune des trois marques il existe deux longueurs d'empattement 111" et 118 ½" (3m) mais tous les organes mécaniques sont identiques.
La revue technique traite également les modèles de Dodge, Plymouth et De Soto de 1938 à 1947 de façon moins complète que leurs modèles contemporains mais avec les caractéristiques et réglages détaillé et schémas des suspensions. Cela concerne les Dodge type D9, D12, D15, D20, D23S, D23C, D25C
les Plymouth P5, P6, P7, P8, P9, P10, P11, P12, P14S, P14C, P15C
les De Soto SP5, SP7, SP9, SP10, SP11, SP12, SP14, SP15.
Ces modèles possèdent des moteurs 6 cylindres de 3290cc (1938-41) ou de 3570cc (1942-47).
Bon état.