- Rupture de stock
RTA Chevrolet 150, 210, Bel Air de 1949-54
Revue Technique Automobile Chevrolet Special, DeLuxe, 150, 210, Bel Air, Townsman 1949-54
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Document
- Original
Revue Technique Automobile toutes les Chevrolet Special, DeLuxe de 1949-50 mais valable pour les Chevrolet Special 150, Deluxe 210, Bel Air et Townsman de 1950 à 1954. En particulier les Chevrolet Styleline Special, Fleetline Special, Styleline DeLuxe, Fleetline DeLuxe dans toutes leurs versions 2 et 4 portes, berlines, coupé et break :
Styleline Special 4 Door Sport Sedan, 2 Door Town Sedan, Sport Coupe, Business Coupe
Fleetline Special 4 Door Sedan, 2 Door, Sedan
Styleline DeLuxe 4 Door Sport Sedan, 2 Door Town Sedan, 4 Door Wagon, Wood body, 4 Door Wagon, Steel body, Sport Coupe, Convertible Coupe
Fleetline DeLuxe 2 Door Sedan, 4 Door Sedan.
Elles sont dotées d'un moteur 6 cylindres en ligne, à soupapes en tête commandées par culbuteur de 235 ci (3548cc). Pour un alésage de 88,90mm et une course de 95,25mm.
C'est le premier véritable modèle de la marque depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Seules les boîtes de vitesses Powerglide sont abordés dans les RTA n°103 Chevrolet 1950-52 de Novembre 1957 pour le Powerglide 1950-52 et RTA Fiat 1100 n°104 pour le Powerglide 1953-54.
La revue inclue également l'évolution des différents organes mécaniques des Chevrolet de 1937 à 1950. Dont un tableau des caractéristiques et réglages de toutes les Chevrolet de 1937 à 1946 : des Master Six GB jusqu'aux Fleetmaster, Fleetline et Stylemaster Six.
État d'usage
Vous aimerez aussi