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RTA Vespa 400
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RTA Vespa 400. Mercedes Hydrac

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Revue Technique Automobile Vespa 400. Mercedes embrayage auto Hydrac

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RTART0014400

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Avril 1958
Document
Original

Revue Technique Automobile de la Vespa 400, 400T et 400L Luxe. Leur moteur est un bicylindre 2 temps, 2 cylindres en ligne inclinés de 20° sur le côté gauche avec une cylindrée de 393 cm3.

« Transporter deux personnes et de volumineux bagages à une vitesse de pointe de 90 à 95 km/h dans d’excellente conditions de confort et de sécurité, voilà le but que semble s'être fixé la société ACMA en lançant la Vespa 400 sur le marché. Cette voiture gagne sûrement à être connue car les quelques 3.000 exemplaires actuellement en circulation n'ont pas encore réussi à faire savoir ses qualités au grand public. Cela malgré tout ne saurait tarder, car la production actuelle de soixante-dix Vespa 400 par jour (production qui doit encore augmenter sous peu) va se charger de la diffuser partout. »

La revue traite aussi les embrayages automatiques Hydrac montés sur Mercedes en option. Son abordés le fonctionnement, contrôle et réglage.
Les modèles concernées par cet embrayage sont les Mercedes produites entre 1957 et 1960, notamment les Ponton modèles 219 (w105, 1957-1959), 220S (w180, 1957-1959), 220SE (w128, 1958-1960). Les derniers modèles équipés sont les w111 220b, 220Sb, 220SEb.

Reliure par anneaux plastiques. Pages bon état, propre.