RTA Chrysler, Plymouth, Dodge, De Soto, Fargo 1956 à 59
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Février 1960
- Type
- Document
- Original
Sont donc notamment concernés les:
Playmouth Belvedere, Savoy, Plaza types P28, P29, P30, P31, P31 1, Fury P31, P32, LP1, LP2, MP1 L-M, MP2 L-M-H-P, etc...
Dodge Royal, Custom Royal, Coronet, D500, Suburban, Royal Lancer types D62-1, D64, D65, LD1-L, LE2, MD1L, ME1, ME2, ED 500, D-500, D-501, etc...
De Soto Diplomat SP30, SP31, LF1, LF2, MF1, MF2, Firedome MS2-M, MS3-H, etc...
Chrysler 300B, 300C, 300D, 300E. Chrysler New Yorker C72, C76, LC3-4, MC3-H. Chrysler Windsor C75-1, LC1-L, MC1-L. Chrysler Saratoga C75-2, LC2-M, MC2-M, etc...
Imperial Newport, Southampton, Crown Imperial limousine C70, C73, IMI 1-2-3-4, LY1, MY1, etc...
« Dans la présente étude nous avons réuni tous les renseignements utiles à la mise au point et à la réparation des voitures produites par le groupe Chrysler de 1956 à 1959 inclus. En ce qui concerne le moteur, cette étude est également valable pour les véhicules utilitaires Dodge C Series, Fargo et De Soto équipés des moteurs 6 ou 8 cylindres, de cylindrées correspondantes à ceux qui sont étudiés ici. [..] »
Bon état.