RTA Peugeot 404 1963-65 essence
Revue Technique Automobile Peugeot 404 de 1963 à 65 essence
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Février 1966
- Document
- Original
Revue Technique Automobile Peugeot 404, 404J, 404C cabriolet, 404L familiale Grand Luxe, 404 U6 commerciale et familiale, 404 KF, 404 CKF cabriolet de 1963 à 1965 à essence. Elles ont des moteurs 5 paliers de 3 types : XC5 de 1.619 cm3, XB5 de 1.468 cm3 et XCKF1 de 1.619 cm3.
« Depuis avril 1963, le constructeur a continué, comme c'est normal, ses recherches technique pour améliorer encore ses productions. La plus marquante a porté sur le remplacement du vilebrequin à trois paliers par un vilebrequin à cinq paliers. […] Ces augmentations de puissance des moteurs ont motivé le montage d'embrayages renforcés sur les voitures avec moteur à injection d'essence et sur les familiales à moteur Diesel, ainsi que d'un pont arrière plus robuste pour les voitures avec moteur à injection et les berlines à moteur Diesel. Parallèlement, le train avant de toutes les 404 1965 a été modifié. […] «
Pour les éléments communs avec les modèles précédents, voir les RTA n°189, 203 (moteur à injection), 215 (modèles à carburateurs de 1961-63).
Bon état.
Vous aimerez aussi