• Rupture de stock
RTA Panhard 24B, 24BT, 24C, 24CT
search
  • RTA Panhard 24B, 24BT, 24C, 24CT

RTA Panhard 24B, 24BT, 24C, 24CT

19,52 €
TTC

Revue Technique Automobile Panhard 24B, 24BT, 24C, 24CT

Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTART0022600

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Février 1965
Document
Original

Revue Technique Automobile pour les Panhard 24B, 24BT, 24C, 24CT. Elles sont équipées de moteurs 848 cm3 4 temps à 2 cylindres opposés de types M8N (24C, 24B depuis octobre 1964), M8S (24CT, 24BT depuis octobre 1964) et M10S (24CT depuis septembre 1964).

« Panhard, qui depuis la disparition de la Dyna Junior ne produisait plus de voiture sportive, a brillamment rattrapé le temps perdu en présentant en Août 1963 ses modèles 24 ct et 24 c qui ont remporté d'emblée un grand succès. Cette voiture reprenait les qualités des PL 17 : moteur à haut rendement refroidi par air, tenue de route (traction avant, centre de gravité encore plus bas), freinage (tambours a ailettes). La 24 ajoutait à ces atouts une carrosserie moderne et aérodynamique offrant nombre de particularités intéressantes […].
A l'intention des automobilistes conquis par les qualités routières et l'esthétique des coupés 24, mais ne pouvant se contenter d'une 2+2 Panhard présentait au Salon de Paris en octobre 1964 deux nouvelles versions : les 24 b et 24 bt. L'empattement allongé de 25 cm en fait de vraies 4/5 places confortables et la ligne est encore plus agréable à l'œil [...] »

 

Bon état.