- Rupture de stock
RTA Renault Super Goelette SG2, Super Galion SG4, SB2
Revue Technique Automobile Renault Super Goelette SG2, Super Galion SG4, SB2
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Juin 1970
- Document
- Original
Revue Technique Automobile pour les Renault Super-Goélette fourgon SG2, Super-Galion SG4 et SB2 à traction avant équipés de moteur essence type 817. Tous modèles, normal, long, extra-long, surélevé.
Ce moteur de 4 cylindres en ligne, verticaux a une cylindrée de 2,6 l.
« En 1965, Renault-Saviem renouvelle la gamme basse de ses utilitaires en présentant deux nouveaux modèles : la Super Goélette SG2 et le Super Galion SG4. Outre leur cabine nouvelle pratique et esthétique, ces modèles offrent des originalités sur le plan de la suspension. Le train avant comporte des roues avant indépendantes avec ressorts hélicoïdaux. Quant au pont arrière, sur les SG2 mauvaises routes et SG4, il a conservé des ressorts à lames tandis que sur les SG2 en version normale, il comporte des ressorts hélicoïdaux et trois bielles de guidage.
Courant 1968, les Renault Saviem Super Goélette SG2 et Super Galion SG4 à essence reçoivent un nouveau moteur 4 cylindres, type 817 de 2,6 litres plus moderne et plus puissant. […] Compte tenu de leur poids plus important, les SG4 ont les roues arrières jumelées. Les modèles 1970 de ces deux utilitaires reçoivent un alternateur en remplacement de la dynamo. [...] »
Bon état.