- Rupture de stock
RTA Peugeot J9 Essence et Diesel
Revue Technique Automobile Peugeot J9 Essence et Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Mars 1982
- Document
- Original
Revue Technique Automobile pour les Peugeot J9 Essence et Diesel. Modèles fourgon 1400, 1500, 1800 et 1900 avec ou sans porte latérale.
Leur moteur est essence de type XC7 de 1618 cm3 ou XN1 de 1971 cm3 ou bien Diesel de type XDP 90 de 2112 cm3 ou XD 2P de 2304 cm3.
« Présenté en janvier 1980 le Peugeot J9 possède une carrosserie considérablement rajeunie avec des panneaux très peu nervurés. En supprimant la visière de pavillon et les jets d'eau de porte on a amélioré l'aérodynamique et les consommations ; des progrès également sur le plan pratique, notamment sur le fourgon, une porte latérale de chargement acceptant les palettes de largeur standard. Bien sûr, Peugeot propose différentes longueurs avec rallongement sur l'empattement et sur le porte-à-faux arrière ainsi que toute une gamme de carrosserie : fourgon, pick-up, cargo-bus, plateau cabine, bétaillère, camping car, etc...
La mécanique n'a pas été oubliée dans cette cure de jouvence, avec entre autre de nouvelles motorisations. Le 1400kg est livrable en version essence avec le groupe XC7P ou Diesel avec le XDP90, tandis que le modèle 1800 utilise le moteur à essence XN1P ou le Diesel XD2P. »
Bon état.