- Rupture de stock
RTA Renault 9 et 11 Diesel 1981-89
Revue Technique Automobile Renault 9 et 11 Diesel de 1981 à 89
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Document
- Original
Revue Technique Automobile des Renault 9 et 11 Diesel du début à fin de fabrication (1981 à 1989), phase 1 et 2. Ce sont les Renault GTD, TDE, TD et Société TD. Se sont les types L424, C374, B374 qui adoptent un moteur type F8M de 5 cv fiscaux et 1595 cm3.
« […] Modèles 1984. Le millésime se caractérise par le montage d'un pare-brise feuilleté sur toutes les versions. Sur les versions Renault 9 et 11 GTD adoption d'un siège passager avec dossier inclinable, remplacement de la montre à aiguilles par une montre digitale à affichage par cristaux liquides.
Modèles 1985. Les modifications caractérisant le millésime sont : Suppression de la version Renault 9 TDE. Adoption d'un rétroviseur extérieur à commande intérieure sur les versions GTD. [...]Modèles 1987. Pour 1987, les Renault 9 et 11 Diesel adoptent une nouvelle esthétique générale, très réussie, se caractérisant essentiellement par une calandre fermée et inclinée façon R21, et de nouveaux projecteurs simple optique. Sur la Renault 9 GTD, les jupes avant et arrière sont peintes à la couleur de la caisse, tandis que la Renault 11 conserve des jupes couleur gris anthracite. De même pour les encadrement de vitres. Dès la finition TD, les R9 et 11 1987 sont équipées en série d'un feu de recul, d'un feu anti-brouillard et d'un déflecteur arrière. Techniquement, on note un circuit de freinage sur tous les modèles, de nouveaux freins arrière. [...]
Modèles 1989. Aucune modification n'est apportée à la gamme Renault 9 et 11 Diesel pour le millésime 1989. En janvier 1989, la fabrication des R9 et R11 Diesel est stoppée. »
Bon état d'usage, traces de doigts.