L'EA Fiat Stilo 1.9JTD
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Novembre 2004
« La Stilo est équipée de série, d'une direction à assistance variable électrique en fonction de la vitesse appelé EPS (Electrical Power Steering). Un calculateur commande le servomoteur qui agit directement sur la colonne de direction. Le conducteur a la possibilité de sélectionner le mode City qui augmente le niveau d'assistance pour les manœuvres en ville. La commande aux roues s'effectue avec un boîtier de direction à crémaillère à denture et à rapport variable agissant sur les biellettes et les rotules de directions. Les liaisons au sol sont, à l'avant de type pseudo McPherson constituées d'amortisseurs télescopiques à double effets avec des ressorts hélicoïdaux excentrés et à l'arrière semi-indépendantes par essieu de torsion avec les amortisseurs et les ressorts séparés. L'essieu arrière est fixé sur la caisse par des silentblocs hydrauliques et génère un effet de braquage des roues en courbe.
En ce qui concerne la sécurité, on retrouve le système antiblocage des roues Bosch 5.7 à quatre canaux et quatre capteurs de vitesse. Ainsi le freinage de chaque roue est traité indépendamment. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.