L'EA Renault Scénic II Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Janvier 2005
Ce sont les modèles à moteur Diesel 1.5 dCi (80 et 100 ch) et 1.9 dCi (120 ch).
« […] Architecture multiplexée regroupée autour d'un calculateur habitacle, qui gère différentes fonctions de confort et de sécurité (éclairage, signalisation, verrouillage, essuie-vitre...) et d'un bus de données CAN, qui relie les différents calculateurs entre eux (habitacle, gestion moteur, ABS / ESP, airbags, climatisation...) mais également avec le combiné d'instruments. Les alimentations électriques de puissance (motoventilateur, projecteurs, démarreur, embrayage de compresseur...) sont assurées par un calculateur de protection et de commutation.
Finitions A son lancement, la Scénic II, assemblée en France à Douai, est disponible, suivant les motorisations, en cinq niveaux d'équipements : Scénic (base), Pack, Confort, Sport et Luxe. Ces niveaux se croisent avec quatre ambiances : Authentique, Expression, Dynamique et Privilège. La version Grand Scénic possède un niveau d'équipement en moins, puisqu'elle débute en Pack. En novembre 2004, la gamme est simplifiée avec la suppression des niveaux Scénic et Sport alors que les 4 ambiances sont conservées. De ce fait, l'ambiance Dynamique est désormais proposée dès le niveau Confort et la climatisation équipe tous les modèles, manuelle sur Pack et régulée sur Confort et Luxe. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.