L'EA Volkswagen Polo IV, phase 1
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Mai 2005
Ce sont les motorisations essence 1.2 12V et les Diesel 1.4 TDI 3 cylindres.
« […] À l'avant, suspension à roues indépendantes de type Mac Pherson, avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice fixés sur un berceau. Celui-ci se compose de 3 parties (1 berceau et 2 consoles se fixant à la caisse) en aluminium. Ce type de liaison augmente la rigidité de la partie avant de la carrosserie. A l'arrière, un essieu semi-rigide à effet auto-directionnel à bras tirés, ressorts et amortisseurs séparés.
Sur toutes les versions, le freinage est confié à des disques ventilés à l'avant et des tambours à l'arrière associés à un servofrein comportant une assistance au freinage d'urgence et un système d'antiblocage des roues Continental / Teves MK60 ou Bosch 5.7 (si ESP) qui intègre un répartiteur électronique de freinage. Les airbags frontaux (passager déconnectable), latéraux (avant et arrière) ainsi que les prétensionneurs de ceinture avant sont de série.
Architecture multiplexée gérant différentes fonctions. Afin de pouvoir garantir une transmission de données sans problème, la Polo utilise plusieurs systèmes de BUS / CAN échangeant leurs informations au travers d'une passerelle. La passerelle prend en charge les fonctions maître sur le bus de données Can Propulsion ainsi que la commande pour les modes sommeil et réveil des systèmes de bus. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.