L'EA Peugeot 407 Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Septembre 2005
« […] La 407 dispose de train roulant novateur de type double triangle à pivot découplé, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydraulique intégrés pressurisés à 3 bars, triangle inférieur et barre stabilisatrice fixée au berceau pour l'avant. Le train arrière est de type multibras, à ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydraulique intégrés pressurisés à 3 bars. Les versions V6 disposent d'amortisseurs variables à 9 lois d'amortissement pressurisés à 11 bars.
Sur toutes les versions, le freinage est confié à des disques, ventilés pour l'avant et pleins à l'arrière, associés à un servofrein comportant un système d'aide au freinage d'urgence (AFU), une répartition électronique de couple de freinage roue par roue et un système antiblocage de roue TRW de type EB 440. Le contrôle dynamique de trajectoire (ESP) inclut un antipatinage (ASR) le tout déconnectable au tableau de bord.
Le frein de stationnement à commande mécanique par câble agit sur les roues arrière. Un système de contrôle de la pression des pneumatiques permet d'avertir le conducteur d'une perte de pression éventuelle. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.