L'EA Ford Focus C-Max I Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Octobre 2005
« […] La suspension arrière est à roues indépendantes. Les roues arrière sont suspendues à un bras transversal supérieur, à deux bras transversaux inférieurs et à un bras longitudinal. Les amortisseurs et ressorts sont fixés séparément à un deuxième bras transversal inférieur. La direction assistée électro-hydraulique se compose d'une pompe hydraulique commandée par un moteur électrique. En surveillant constamment la vitesse de rotation du volant à l'aide du capteur d'angle de braquage intégré et en évaluant la vitesse du véhicule, le calculateur de la direction commande le moteur d'entraînement de la pompe, en se référant à une cartographie pour régler sa vitesse de rotation. La pompe ne fournit ainsi que des débits élevés pendant des manœuvres de braquage. Cela permet d'éviter une consommation inutile d'énergie pendant la plupart des conditions de conduite qui exigent peut d'énergie. Le boîtier de direction est à crémaillère conventionnelle.
Les disques de frein sont ventilés à l'avant et plein à l'arrière sur toutes les versions. L'ABS est de série. Deux types d'ABS sont disponibles selon l'équipement. Le Teves Mark 70 équipe les véhicules ne possédant pas l'ESP. Le Teves Mark 60, qui dispose de l'ESP, est en option selon les versions. Ils peuvent intégrer une assistance d'aide au freinage d'urgence EBA. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.