- Rupture de stock
L'EA Citroën Berlingo I, Peugeot Partner I phase 2
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Novembre 2005
« […] À l'avant, suspension à roues indépendantes du type pseudo MacPherson. Le train avant est constitué principalement d'un berceau sur lequel viennent se fixer les supports arrière et gauche du groupe motopropulseur, la barre stabilisatrice, le boîtier de direction et les paliers des triangles inférieurs. La barre stabilisatrice étant reliée par l'intermédiaire de biellettes de liaison. A l'arrière, suspension à roues indépendantes qui se caractérise par une suspension à bras tirés avec barres de torsion, barre stabilisatrice et amortisseurs disposés presque horizontalement sous le plancher.
Sur toutes les versions, le freinage est confié à des disques ventilés à l'avant et tambours à l'arrière. Disques de freins pleins à l'arrière associés avec le contrôle dynamique de trajectoire (ESP). Système antiblocage des roues à quatre capteurs et quatre canaux de régulation. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.