- Rupture de stock
L'EA Renault Modus
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Décembre 2005
Ce sont les modèles équipés des moteurs essence 1.4 16V (98ch) et Diesel 1.5 dCi (65 et 80ch).
« […] Une transmission automatique et auto-adaptative à 4 rapports, baptisée Proactive et gérée électroniquement (DPO), est disponible avec le moteur 1.6 16V. Enfin une boîte robotisée à 5 rapports (Quickshift 5) sera proposée sur la version 1.5 dCi 85 (Euro 4).
Direction assistée Direction à assistance variable électrique en fonction de la vitesse du véhicule et du couple appliqué sur le volant, contrôlée par un calculateur pilotant un moteur d'assistance électrique fixé à la colonne qui permet d'ajuster l'assistance nécessaire au confort en agglomération et à la sensibilité nécessaire sur route.
La Renault Modus repose sur une plate-forme, élaborée par l'Alliance Renault-Nissan, qu'elle partage avec la Micra depuis 2003 et la Clio III. A l'avant, suspension à roues indépendantes du type pseudo Mac Pherson, avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice fixés sur un berceau. A l'arrière, essieu souple à profil déformable avec barre stabilisatrice intégrée. Suspension avec ressorts et amortisseurs séparés.
Suivant version, le freinage est confié à des disques ventilés à l'avant et des tambours ou des disques pleins à l'arrière, associés à un servofrein comportant une assistance au freinage d'urgence (AFU) et un système antiblocage Bosch 8.0 qui intègre un répartiteur électronique de freinage (REF). […] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.