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L'EA Peugeot 206, phase 2 Diesel
L'Expert Automobile Peugeot 206, phase 2 Diesel, depuis 2003
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Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Mai 2006
Revue technique L'Expert Automobile des Peugeot 206, phase 2 depuis avril 2003 jusqu'en 2009. En 3, 5 portes, SW, Société.
Elles disposent des motorisations 1.4 HDi (70ch) et 1.6 HDi (110ch). Leurs finitions sont les Pop Art, XR, X Line, XT, Style, Sport, Navtech, Quicksilver, Griffe, S16, Urban, Trendy, Rolland Garros, Executive, Affaire, etc.
« […] Au niveau des liaisons au sol, la 206 restylée reprend les éléments de la 206 première version. Le train avant est de type pseudo MacPherson avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice. Combiné ressort - amortisseur formant l'élément de suspension. Suspension arrière à roues indépendantes par bras tirés, boulonnés sur une traverse déformable intégrant une barre stabilisatrice. Amortisseurs hydrauliques verticaux et ressorts séparés. Les Peugeot 206 SW et RC disposent d'un train arrière renforcé. Le renforcement se fait par l'adoption d'une chape positionnée au centre de la traverse arrière, qui reçoit deux tirants (1 de chaque côté) reliés aux bras de suspension par des potences de liaison.
Montage en série d'un système antiblocage de roue à 4 capteurs et 4 canaux de régulation. Le limiteur de freinage est remplacé par un répartiteur électronique de freinage (REF). Il est intégralement géré par le calculateur d'ABS. Il est possible d'opter en option pour un système de contrôle de trajectoires ESP. Dans ce cas, un calculateur unique gère les fonctions ABS et ESP. Frein de stationnement à commande mécanique par câbles agissant sur les roues arrière. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.