- Rupture de stock
L'EA Toyota Land Cruiser Series 100, Diesel
L'Expert Automobile Toyota Land Cruiser Series 100, Diesel 3L
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- J-Août 2006
Revue technique L'Expert Automobile qui est consacrée aux Toyota Land Cruiser, Series 12 depuis février 2003.
Sont étudié les modèles 165 D-4D, Diesel 3.0l GX, VX, VXE, VXV en 3 (type KDJ125L) ou 5 portes (types KDJ120L).
« […] Le moteur essence disposent d'une seule boîte de vitesses automatique à quatre rapports ; celle-ci étant remplacée par une transmission automatique à 5 rapports à partir de août 2004. La motorisation Diesel est équipée d'une boîte manuelle à 5 rapports de type R150F et d'un boîte automatique à 4 rapports de type A343F, et ce, jusqu'en juillet 2004. A partir de cette date, chaque boîte de vitesses gagne un rapport : la boîte mécanique passe à 6 rapports de type RA61 F, tandis que la boîte automatique reçoit une transmission à 5 rapports nommée A750F. Toutes les boîtes de vitesses mécaniques sont couplées à une commande d'embrayage hydraulique.
Liaisons au sol. À l'avant, suspension avant à roues indépendantes du type Mac Pherson, avec double triangle et barre stabilisatrice. Le train avant est muni d'une barre stabilisatrice. Combiné ressort-amortisseur formant l'élément de suspension. Suspension arrière sur essieu-pont rigide. Amortisseurs hydrauliques et ressorts hélicoïdaux séparés. Barre stabilisatrice intégrée à l'essieu. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.