• Rupture de stock
L'EA Renault Laguna II, phase 2
search
  • L'EA Renault Laguna II, phase 2

L'EA Renault Laguna II, phase 2

17,94 €
TTC
L'Expert Automobile Renault Laguna II, phase 2 depuis 2005
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0045600

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Décembre 2006
Revue technique L'Expert Automobile à propos des Renault Laguna II, phase 2, berline et estate, commercialisées depuis mars 2005 à 2007.
Sont abordés les modèles à moteurs 2.0 16V essence et 2.0 dCi Diesel. Elles sont commercialisées les versions Expression, Dynamique, Privilège, Initiale.

« […] Le moteur 1.6 essence est couplé à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports (JR5), tout comme le 2.0 essence de 135 ch. Ce dernier est également disponible en version transmission automatique à 4 rapports (DPO). Le 2.0 turbo essence gagne un rapport tant en boîte méca- (6 vitesses, PK6) qu'en transmission automatique (5 vitesses, SU1); la version 205 ch n'étant disponible qu'en version manuelle. Le 3.0 V6 est monté avec la transmission automatique à 5 rapports (SU1). Les motorisations 1.9 dCi sont quand à elles équipées de la boîte mécanique à 6 rapports (PK6) à l'exception du 115 ch qui hérite de la transmission automatique à 4 rapports (DPO). Le 2.0 dCi dispose de la nouvelle boîte de vitesses mécanique à 6 rapports (PK4). le 2.2 dCi est monté avec la transmission automatique à 5 rapports (SU1). Toutes les boîtes de vitesses mécaniques sont couplées à une commande d'embrayage hydraulique.
À l'avant, suspension avant à roues indépendantes du type Mac Pherson, avec barre stabilisatrice et triangles inférieurs rapportés sur le berceau. Combiné ressort-amortisseur formant l'élément de suspension. Suspension arrière à essieu déformable profilé en H de type autodirectionnel avec amortisseurs et ressorts séparés, montés en position verticale. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.