L'EA Fiat Panda II
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Juin 2007
On retrouve les versions Team, Active, Bella, Dynamic, Class, Skydome, Emotion, Alessi, Collezzione, 4x4, Millet, Climbing...
« […] Au niveau des liaisons au sol, les trois modèles sont équipés d'une suspension indépendante de type McPherson à l'avant. Le train avant reçoit des triangles inférieurs et barre stabilisatrice. Combiné ressort amortisseur formant l'élément de suspension. Le train arrière est constitué d'une suspension de type barre de torsion à barre tirée pour les 2 roues motrices. Pour les 4X4, en revanche, le train arrière est équipé de bras longitudinaux tirés ancrés sur un châssis et d'une barre stabilisatrice.
Montage en série d'un système antiblocage de roue à 4 capteurs et 4 canaux de régulation Bosch 8. L'ABS est couplé au système de répartition électronique de freinage EBD. L'ESP, est quant à lui, proposé en option sur les finitions Class, Emotion et Collezione. Cette option comprend les systèmes ASR (Anti Slip Regulation), MSR (Motor Schleppmoment Regelung), HBA (Hydraulic Brake Assistance) et Hill Holder (Aide au démarrage en côte).
Le freinage de stationnement est à commande mécanique par câbles agissant sur les roues arrière. L'airbag conducteur est proposé de série. L'airbag passager est proposé en option sur la finition Team et de série sur les autres finitions. Les airbags latéraux et rideaux, sont quant à eux proposés en option sur Class et Emotion. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.