- Rupture de stock
L'EA Peugeot 206+
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Février 2010
En essence on retrouve les 1.1i ; en Diesel ce sont les 1.4 HDi. Leur finition sont les Urban, Trendy, Société, Pack Cd clim, etc.
« […] Le train avant du véhicule est de type pseudo McPherson avec triangles inférieurs et barre stabilisatrice. Combiné ressort - amortisseur formant l'élément de suspension. Le train arrière est à roues indépendantes par bras tirés, boulonnés sur une traverse déformable intégrant une barre stabilisatrice. Amortisseurs hydrauliques verticaux et ressorts séparés.
Montage en série d'un système antiblocage de roues à 4 capteurs et 4 canaux de régulation. Il est possible d'opter en option pour un système de contrôle de trajectoires ESP. Dans ce cas, un calculateur unique gère les fonctions ABS et ESP. En matière de sécurité passive, la Peugeot 206+ offre les principaux équipements suivants : airbags frontaux conducteur et passager ; ceintures pyrotechniques aux places avant ; airbags latéraux (en option) ; témoin de non-bouclage de ceinture conducteur (en option) ; commutateur à clé permet de désactiver le ou les airbags avant destinés au passager.
Architecture multiplexée gérant toutes les fonctions de gestion moteur, de confort et d'équipement. Le multiplexage permet une interaction entre les différents calculateurs de gestion moteur, de freinage, de climatisation et d'airbags. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.