- Rupture de stock
L'EA Alfa Romeo MiTo
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Mai 2010
On retrouve les essence 1.4 16v T-jet 155ch et les Diesel 1.6 JTDm 120ch. Notamment finitions Distinctive et Selective.
« […] Les moteurs de l'Alfa MiTo sont tous associés à des boîtes de vitesses mécaniques à 6 rapports, excepté le 1.4 T-jet 120 ch et 1.4 TB MultiAir 135 ch équipé de boîtes de vitesses mécaniques à 5 rapports. A noter que le fleuron des moteurs, le 1.4 TB MultiAir 170 ch dispose de la nouvelle génération de boîte de vitesses (C635). La commande d'embrayage des différentes boîtes de vitesses s'effectue hydrauliquement.
Direction à assistance électrique qui réduit l'effort au braquage, grâce au couple fourni par un moteur électrique. Côté trains, l'Alfa Romeo MiTo est équipée, à l'avant, d'une suspension à roues indépendantes de type pseudo Mc-Pherson avec triangle inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort hélicoïdal et amortisseur formant l'élément de suspension. Roues semi-indépendantes avec pont de torsion à l'arrière. Les ressorts sont montés séparément des amortisseurs.
Système de freinage à commande hydraulique à double circuit en X, avec maître-cylindre tandem assisté par servofrein à dépression, fournie depuis le collecteur pour les moteurs essence ou par une pompe à vide entraînée par arbre à cames pour les moteurs Diesel. L'Alfa MiTo dispose de série d'un système de contrôle de stabilité Bosch 8.1. Ce système intègre un antiblocage des roues (ABS). [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.