L'EA Fiat Bravo II Diesel
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Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Juil-Août 2010
« […] Toute la gamme est montée avec des disques ventilés à l'avant et avec des disques pleins à l'arrière. En matière de sécurité passive, la Bravo dispose de série de deux airbags frontaux, d'airbags latéraux dans les sièges avant, de deux airbags rideaux de protection latérale et de ceintures de sécurité avant avec double prétensionneurs et limiteur de charge. Dispositif en options selon les versions, Fiat propose un airbag genoux conducteur, des appuie-tête avant actifs, des ceintures de sécurité arrière munies de prétensionneurs à l'arrière ou encore des fixations Isofix intégrées d'office à la banquette arrière.
Le multiplexage consiste à faire circuler plusieurs informations numériques entre divers équipements électriques. Pour la Fiat Bravo , la connexion multiplexée est composée de trois réseaux de communications bifilaires CAN, un sous-réseau monofilaire LIN 1 et un sous-réseau monofilaire A-BUS.
Pour son lancement en 2007 la Fiat Bravo s'est décliné selon quatre niveaux de finition. Elle débute avec la Dynamic suivie de la version Emotion, puis pour le haut de gamme Elegance et la finition Sport pour les motorisations les plus puissantes. En Novembre 2007, une finition sur la base de la Dynamic sans la climatisation fait son entrée, elle est nommé Team. La série MSN fait son apparition en Mai 2009, avec des équipements équivalent à I'Emotion possédant en plus le GPS de série. En Janvier 2010, Fiat simplifie sa gamme et la ramène à trois versions, Dynamic,Emotion et Sport. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.