- Rupture de stock
L'EA Ford Fiesta VI
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Octobre 2010
sont abordés les modèles à motorisations essence 1.25 de 82 ch et Diesel 1.4 TDCi de 68 ch.
« […] Les moteurs de la Ford Fiesta sont tous associés à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports. Seul le moteur 1.496 ch peut être couplé à une transmission automatique à 4 rapports. La commande d'embrayage de la boîte de vitesses s'effectue hydrauliquement.
Direction à assistance électrique qui réduit l'effort au braquage, grâce au couple fourni par un moteur électrique. Côté trains, la Ford Fiesta est équipée, à l'avant, d'une suspension à roues indépendantes de type pseudo Mc-Pherson avec bras inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort hélicoïdal et amortisseur formant l'élément de suspension. A l'arrière du véhicule, essieu travaillant à la torsion avec bagues d'articulation inclinées. Les ressorts sont montés séparément des amortisseurs.
Système de freinage à commande hydraulique à double circuit en X, avec maître-cylindre tandem assisté par servofrein à dépression, fournie depuis le collecteur pour les moteurs essence ou par une pompe à vide entraînée par arbre à cames pour les moteurs Diesel. La Ford Fiesta dispose de série d'un antiblocage des roues (ABS) . En option, un système de contrôle de stabilité (ESP) peut lui être couplé. Toute la gamme est monté avec des disques ventilés à l'avant et avec tambours à l'arrière. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.