• Rupture de stock
L'EA Ford Fiesta VI
search
  • L'EA Ford Fiesta VI

L'EA Ford Fiesta VI

20,05 €
TTC
L'Expert Automobile Ford Fiesta VI depuis 10/2008
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0049800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
Octobre 2010
Revue technique L'Expert Automobile pour les Ford Fiesta VI depuis octobre 2008 de 3 ou 5 portes.
sont abordés les modèles à motorisations essence 1.25 de 82 ch et Diesel 1.4 TDCi de 68 ch.

« […] Les moteurs de la Ford Fiesta sont tous associés à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports. Seul le moteur 1.496 ch peut être couplé à une transmission automatique à 4 rapports. La commande d'embrayage de la boîte de vitesses s'effectue hydrauliquement.
Direction à assistance électrique qui réduit l'effort au braquage, grâce au couple fourni par un moteur électrique. Côté trains, la Ford Fiesta est équipée, à l'avant, d'une suspension à roues indépendantes de type pseudo Mc-Pherson avec bras inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort hélicoïdal et amortisseur formant l'élément de suspension. A l'arrière du véhicule, essieu travaillant à la torsion avec bagues d'articulation inclinées. Les ressorts sont montés séparément des amortisseurs.
Système de freinage à commande hydraulique à double circuit en X, avec maître-cylindre tandem assisté par servofrein à dépression, fournie depuis le collecteur pour les moteurs essence ou par une pompe à vide entraînée par arbre à cames pour les moteurs Diesel. La Ford Fiesta dispose de série d'un antiblocage des roues (ABS) . En option, un système de contrôle de stabilité (ESP) peut lui être couplé. Toute la gamme est monté avec des disques ventilés à l'avant et avec tambours à l'arrière. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.