L'EA Opel Meriva A, phase 2, Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Novembre 2010
« […] Direction à crémaillère, à denture hélicoïdale, assistée électriquement. Suspension avant à roues indépendantes de type pseudo Mac Pherson avec triangle inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort-amortisseur formant l'élément de suspension. L'essieu arrière semi-rigide est constitué de 2 bras oscillant longitudinaux en fonte assemblés par soudage à un profil de torsion réalisé en acier à haute résistance. L'essieu est fixé à la caisse par l'intermédiaire de paliers élastiques.
Les freins sont à commande hydraulique à double circuit en diagonale et le maître cylindre tandem est assisté par servofrein à dépression. À l'avant, les freins à disques sont ventilés avec un étrier flottant à simple piston. A l'arrière, les disques sont pleins. Le frein de stationnement à commande mécanique par câbles agit sur les roues arrière. Montage en série sur toute la gamme d'un antiblocage de roues (ABS) avec contrôle de stabilité (ESP) en option Bosch 8.0, intégrant un répartiteur électronique de freinage (REF). En matière de sécurité passive, l'Opel Mériva offre les principaux équipements suivants : Deux airbags frontaux conducteur et passager ; Deux airbags latéraux insérés dans les sièges avant. Il peut être équipé de deux airbags rideaux en option.
L'architecture du réseau de bus CAN se caractérise par le recours à deux réseaux partiels : le bus CAN E et le bus CAN V. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.