L'EA Volkswagen Polo V, 1.6 TDi
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Février 2011
« […] La direction est assistance variable de série par un groupe électropompe et vérin intégré à la crémaillère. Suspension par roues indépendantes de type pseudo Mc-Pherson avec triangle inférieur et barre stabilisatrice. Combiné ressort hélicoïdal et amortisseur formant l'élément de suspension. Essieu mécanosoudé, de type à bras tirés avec traverse déformable.
Disques ventilés à l'avant et pleins à l'arrière. La Polo 1.6 TDi 75 ch est équipée de tambour de frein arrière. Montage en série sur toute la gamme d'un antiblocage de roues (ABS) et/ou avec contrôle de stabilité (ESP) Bosch 8.2, intégrant un antipatinage (ASR) et un blocage électronique du différentiel (EDS). La Volkswagen Polo est équipée de série d'un airbag frontal conducteur, d'un airbag frontal passager désactivable, d'airbags latéraux avant, de ceintures pyrotechniques pour les sièges avant, ainsi qu'un dispositif de détection de port de ceinture. En option, la Polo peut être équipée d'airbags rideaux. Pour la détection des chocs, le système utilise des capteurs de pression implantés dans les portes avant et des capteurs d'accélération devant les passages de roues arrière.
Pour réaliser l'échange de données entre les différents systèmes, l'architecture électronique du véhicule est organisée autour de plusieurs réseaux utilisant deux protocoles de communication, le CAN et le LIN. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.