- Rupture de stock
L'EA Renault Laguna II, phase 2, 1.9 dCi
L'Expert Automobile Renault Laguna II, phase 2, Diesel 2005-07
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Avril 2011
Revue technique L'Expert Automobile pour les Renault Laguna II, phase 2, de mars 2005 à 2007, en berline et break Estate.
Sont concernés les motorisations 1.9 dCi FAP 110, 125 et 130 ch.
« […] Le moteur 1.6 essence est couplé à une boîte de vitesses mécanique à 5 rapports (JR5), tout comme le 2.0 essence de 135 ch. Ce dernier est également disponible en version transmission automatique à 4 rapports (DPO). Le 2.0 turbo essence gagne un rapport tant en boîte mécanique (6 vitesses, PK6) qu'en transmission automatique (5 vitesses, SU1) ; la version 205 ch n'étant disponible qu'en version manuelle. Le 3.0 V6 est monté avec la transmission automatique à 5 rapports (SU1). Les motorisations 1.9 dCi sont quand à elles équipées de la boîte mécanique à 6 rapports (PK6) à l'exception du 115 ch qui hérite de la transmission automatique à 4 rapports (DPO). Le 2.0 dCi dispose de la nouvelle boîte de vitesses mécanique à 6 rap-ports (PK4). le 2.2 dCi est monté avec la transmission automatique à 5 rapports (SU1). Toutes les boîtes de vitesses mécaniques sont couplées à une commande d'embrayage hydraulique.
À l'avant, suspension avant à roues indépendantes du type Mac Pherson, avec barre stabilisatrice et triangles inférieurs rapportés sur le berceau. Combiné ressort-amortisseur formant l'élément de suspension. Suspension arrière à essieu déformable profilé en H de type auto directionnel avec amortisseurs et ressorts séparés, montés en position verticale. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.