L'EA Citroën C4 I, phase 1, essence 1.4i
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Juin 2011
« […] Le train avant du véhicule est de type pseudo Mc-Pherson avec des triangles inférieurs et une barre stabilisatrice. Un combiné ressort hélicoïdal et amortisseur forme l'élément de suspension. Le train arrière est de type à essieu mécano-soudé avec une traverse déformable associée à une barre stabilisatrice. Les amortisseurs hydrauliques télescopiques à double effet disposés verticalement sont séparés des ressorts de suspension.
Le système de freinage, à commande hydraulique à double circuit en X, est composé d'un maître-cylindre tandem assisté par servofrein à dépression et de disques ventilés à l'avant et pleins à l'arrière. La C4 est pourvue, de série, de l'antiblocage des roues avec répartiteur électronique de freinage. Suivant la motorisation et le niveau d'équipement, un dispositif de contrôle dynamique de trajectoire (ESP) peut également compléter le système. Un système d'alerte de franchissement involontaire de ligne (AFIL) équipe, en option, les versions VTS. Il permet de détecter, à une vitesse supérieure à 80 km/h, le franchissement involontaire des lignes continues ou discontinues lorsque le clignotant n'est pas actionné, et d'alerter instantanément le conducteur par le déclenchement d'un vibreur situé dans l'assise du siège, du côté correspondant au franchissement de la ligne. En matière de sécurité passive, la C4 offre les principaux équipements suivants : Deux airbags frontaux conducteur et passager de type adaptatif. La puissance du générateur de l'airbag est asservie à la sévérité du choc ; Deux airbags latéraux ; Deux airbags rideaux ; Deux prétentionneurs de ceinture de sécurité. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.