• Rupture de stock
L'EA Opel Astra G, essence et Diesel
search
  • L'EA Opel Astra G, essence et Diesel

L'EA Opel Astra G, essence et Diesel

15,83 €
TTC
L'Expert Automobile Opel Astra G, essence et Diesel deuis 1998
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0037300

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
Avril 1999
Type
Revue Technique
Document
Original

Revue technique L'Expert Automobile des Opel Astra G à partie de 1998 à 2004. Elles sont en 3, 5 porte et break.
Ce sont les essence 1.6 75 ch ; 1.4 16v 90 ch ; 1.6 16V 100 ch ; 1.8 16v 115 ch ; 2.0 16v 136 ch. Les Diesel sont les 1.7 Ecoturbo D, 1.7TD de 68 ch ; 2.0 Di 16v de 60 ch.

« La nouvelle Astra a pour objectif de suivre la même voie du succès que son prédécesseur. La première génération d'Astra est à ce jour la plus forte vente d'Opel, avec une diffusion mondiale de plus de 4 millions d'unités. Sous le capot, l'Astra 1998 dispose d'une gamme complète de moteurs essence et Diesel, à la fois vifs et économiques. La ligne inspire la technologie. Les lignes en coin de la carrosserie, expriment la sécurité, la robustesse et la puissance. Le mélange réussi d'un style tout à la fois agréable et fonctionnel ressort dans l'excellente aérodynamique de la voiture. Le coefficient de pénétration dans l'air se situe à un niveau très bas de 0.29. Ce contenu technologique se remarque aussi par la présence de projecteurs à effet diamant, qui augmentent la puissance d'éclairage d'environ 30%.
Le châssis est également nouveau. L'Astra est toujours une traction, mais les roues avant sont désormais montées sur un faux châssis isolé. Cela lui confère à la fois sécurité, confort et plaisir de conduire. L'épure de suspension Dynamic Safety (DSA), les voies plus larges (+ 54 mm à l'avant, + 31 mm à l'arrière) et le nouvel essieu arrière contribuent à donner à l'Astra une tenue de route sûre et précise, même à pleine charge.
Grâce à la conception très compacte de la suspension arrière à barres de torsion, la nouvelle Astra peut offrir un coffre plus vaste, affichant une capacité minimum de 370 drn3 (en version trois portes, selon les normes VDA ).
Sur le nouveau break Astra qui prend la succession de la meilleure vente européenne de break (1,3 millions d'exemplaires produits), le coffre à bagages peut charger de 480 à 1500 litres. La nouvelle Astra est disponible en versions trois ou cinq portes à hayon, et en break cinq portes. L'intérieur de chaque version est accueillant, une qualité due à la fois à un empattement plus long (avec 2,61 m. il gagne 97 mm), à une largeur plus importante, (avec 1,709 m soit + 13 mm) et à un pare-brise fortement incliné. La nouvelle Astra mesure de 4,111 m en versions 3 ou 5 portes à 4,288 m pour le break. Une construction allégée aide à main-tenir au plus bas le poids de l'Astra, une nécessité pour obtenir de bonnes performances et une consommation d'essence modérée. »

Mécanique, électricité, carrosserie.

 

Bon état.