- Rupture de stock
L'EA Renault Twingo I phase 2 et 3 de 1998-2004
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Mai 2001
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
Revue technique L'Expert Automobile qui étudie les Renault Twingo I phase 2 et 3 de 1998-2004. Ce sont les types C066M5, C066M1, C066MG, C06TAH, C06C05, C068AE.
Elles ont les motorisations 1.2l essence 7F de 60 ch ou 75 ch (16v). elles peuvent être à boîte manuelle, automatique, easy ou Quickshift 5.
« Renault applique désormais sur la Twingo 2 les résultats de ses derniers travaux sur la compatibilité. Elle offre un niveau de sécurité élevé en recevant une structure basse renforcée avec des longerons d'épaisseur plus importante, un plancher épaissi, des renforts de tunnel et de bavolet. La structure haute est également modifiée par des renforts de côté d'auvent, de bandeau de porte, de doublure de pieds avant et de custode. La Twingo 2 s'équipe en série du système Renault de protection avec les airbags à retenue programmée, les prétensionneurs de ceinture, les limiteurs d'effort aux places avant et arrière et les appuis-tête à protection rapprochée à tiges courbes.
Elle améliore sa tenue de route avec l'introduction d'une barre anti-roulis de 17 mm de diamètre à l'avant et à l'arrière. Les pneumatiques sont de taille plus large (155 au lieu de 145). Le système de freinage a été redimensionné par l'augmentation des diamètres du piston d'étrier et des tambours. L'épaisseur des disques augmente de 4 mm. Une nouvelle génération d'ABS Mark 20 avec répartiteur électronique de freinage est disponible en série ou en option selon les modèles. Les distances de freinages sont ainsi réduites de 12% à froid et de 24% à chaud. »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.