L'EA Alfa Romeo 156
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Janvier 2000
« Vue de profil, l'Alfa 156 conserve toute sa personnalité : angle de la vitre où se situe la poignée de la porte arrière, ligne du flanc qui insiste sur les roues et s'aplatit pour devenir très pure au centre où les deux traits prononcés des passages de roue se réunissent en relief pour marquer l'emplacement de la poignée de la porte avant. Pour compléter cette silhouette, la surface vitrée de faibles dimensions met en valeur les flancs hauts, prononcés et protecteurs.
La partie arrière de l'Alfa 156 est tout aussi séduisante et fortement personnalisée : la proue est compacte, légèrement inclinée et fuselée, la lunette arrière en forme de goutte, les groupes optiques enchâssés dans la carrosserie. Le logo se situe en haut, sur un coffre à bagages au style très personnel.
Le poste de conduite est le point central à partir duquel a été dessiné l'habitacle, comme il se doit pour une berline au caractère fortement sportif. Le tachymètre et le compte-tours, dans deux cadrans arrondis et distincts, sont en position classique en face du conducteur. Le levier de vitesses, surélevé et près du volant, est à portée de la main. La planche de bord aux lignes enveloppantes regroupe en son milieu trois instruments secondaires, également arrondis et orientés vers le poste de conduite. Plus en bas, l'on trouve la radio intégrée (en option) les commandes de la climatisation et le cendrier.
Voiture extraordinaire de par sa tenue de route, sa maniabilité et sa facilité de conduite, l'Alfa 156 doit une grande partie de son excellent comportement dynamique à la géométrie de ses suspensions. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.