- Rupture de stock
L'EA Mitsubishi Pajero II
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Juillet-Août 2000
Ce sont les types V24C, V23C, V24W, V24WG, V26W, V26WG, V23W6, V25WG, V44W, V44WG, V46W, V46WG, V43W, V43WG, V45WG. Ils disposent de moteur Diesel 2.5TD, 2.8TD ou essence 3.0 V6.
« Lancé initialement en avril 1982, le Mitsubishi Pajero devient rapidement le premier véhicule de loisirs du monde -définissant une nouvelle catégorie de véhicules - grâce à ses formes équilibrées, ses dimensions idéales, ses performances en tout terrain exceptionnelles et sa fiabilité. En outre, il offre des niveaux de qualité et d'équipement qui étaient jusqu'à présent l'apanage des berlines de haut de gamme.
La réputation internationale du Pajero a été renforcée par ses résultats successifs dans le légendaire rallye Paris-Dakar, incontestablement l'épreuve d'endurance la plus difficile en compétition. Dès sa deuxième année de production, un Pajero de série participe au Paris-Dakar 1983, termine 11 ème au classement général parmi des prototypes beaucoup plus puissants et gagne ainsi le respect et l'admiration du monde du sport automobile. Au palmarès de ce rallye, le Pajero rencontre un succès sans précédent avec un triplé sur le podium du Dakar-Agades-Dakar 1997 obtenu par des machines de série modifiées (T2).
Véritable véhicule de loisirs, l'évolution des performances routières du Pajero a été tout aussi importante car elle bénéficie des progrès technologiques développés pour les véhicules inscrits au Championnat du Monde des Rallyes. Ces améliorations ont trouvé un développement culminant en 1991 par un changement complet de modèle qui a été parfaitement accueilli par les amateurs de véhicules de loisirs et les journalistes de la presse spécialisée. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.