L'EA Peugeot Boxer I, Citroën Jumper I phase 2 de 2002-06
L'Expert Automobile Peugeot Boxer I, Citroën Jumper I phase 2 de 2002-2006
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Document
- Original
- Édition
- Mai 2003
Revue technique L'Expert Automobile analysant les Peugeot Boxer I et Citroën Jumper I de phase 2 de février 2002 à 2006. L'étude est valable, selon leur motorisations, pour les Fiat Ducato de la même période.
Leur gamme de motorisation inclue les essence 2.1i et les Diesel 2.0 HDi, 2.2 HDi, 2.8 HDi.
« Au chapitre des équipements, que ce soit en série ou en option, le nouveau Boxer / Jumper se montre particulièrement généreux et offre même quatre premières mondiales dans sa catégorie :
en série, une colonne de direction réglable en hauteur,
un détecteur de dépassement, concrétisé par une micro caméra intégrée dans le rétroviseur gauche, elle comble le champ mort entre le champ du rétroviseur et le champ de vision latérale du conducteur. Un voyant s'allume lorsqu'un véhicule s'apprête à dépasser le Boxer / Jumper et un signal sonore s'y ajoute si le conducteur actionne alors ses clignotants gauches pour un dépassement,
un détecteur de proximité arrière. Ce système facilite grandement les manœuvres en marche arrière, avec visibilité réduite de jour comme de nuit,
une offre télématique basée sur quatre niveaux permettra l'accès à des informations et à des fonctions particulières concourant à plus de communication avec l'extérieur ainsi que peuvent l'offrir aujourd'hui les voitures particulières d'un certain standing.
Tandis que les liaisons au sol bénéficient de nombreuses améliorations prenant en compte des performances accrues, l'offre moteurs du nouveau Peugeot Boxer / Citroën Jumper repose sur une palette de propositions très complète. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.