- Rupture de stock
L'EA Peugeot 406, phase 2
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Mars 2004
sont concernés les motorisations essence 1.8e 16v (117ch), 2.0e 16v (137, 138ch), 2.0 HPi (143ch), 2.2e 16v (160ch) et Diesel 2.0 HDi (90, 110ch), 2.2 HDi (136ch).
« Le projet D8 avait donné naissance, en octobre 1995, à la 406 ; un peu plus de trois ans après, le projet D9 permet de lui donner un second souffle. Fabriquée à plus de 740 000 exemplaires, dont 54 % en motorisations essence et 46 % en motorisations Diesel, la 406 D8 est un succès commercial non seulement en France, où elle a représenté, en 1998, 3,7 % du marché VP toutes marques et 21,2 % du segment M2 avec 71109 exemplaires vendues, mais également à l'étranger, puisque plus de 70 % de sa production sont exportés dans 140 pays à travers le monde.
Unanimement reconnue pour son style, pour son exceptionnel comportement routier, pour ses qualités de confort et de sécurité et pour son rapport équipements-prix des plus favorables, la 406 se devait de capitaliser cet acquis de notoriété en renforçant ces points forts. C'est ainsi que la nouvelle 406 change d'apparence en respectant sa personnalité d'origine, tout en traduisant un souci de différenciation visuelle évident. Le style de la face avant de la 406 s'exprime au travers de trois éléments majeurs : un capot plus haut et plus long qui suggère la présence de fortes motorisations, un pare-chocs à jeu nul intégrant un jonc chromé et dont le dessin tout en galbes évoque protection et robustesse; enfin, des projecteurs diamants à glace lisse, très étirés vers le centre de la calandre, participent au renforcement du caractère de la face avant. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.