- Rupture de stock
L'EA Peugeot 304
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Avril 1970
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Avril 1970
« Du type monocoque, la coque de la Peugeot 304 est constituée par des éléments entretoisés en tôle d'acier nervurée, d'une épaisseur moyenne de 0,9 mm environ, qui lui assure une très grande rigidité de torsion et en flexion. Le procédé d'assemblage a particulièrement été étudié pour assurer la carrosserie : protection efficace contre la corrosion, étanchéité et insonorisation. La simplification de réparation, prévu par construction, représente également un facteur d'économie puisque les éléments de la carrosserie les plus exposés aux chocs sont amovibles, notamment les ailes avant et arrières, ainsi que les longerons avant constitués par le berceau du groupe moto propulseur qui sont boulonnée sur la carrosserie est facilement interchangeables. »
Revue technique, caractéristiques, entretien et réparation mécanique, électricité, carrosserie.
État d'usage.