L'EA Fiat Uno 90
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Mars 1993
« […] Dotée d'une gamme allant de 45 à 120 cv en passant par des motorisation diesel, il va de soi que la fourchette des performances extrêmement large. À ce niveau, la dernière place revient évidemment à la Uno 1.0 ie (POP), avec rapport poids puissance de 17 kg par cheval et une vitesse maxi d'un peu moins de 145 km/h, on ne peut prétendre avoir affaire à une foudre de guerre ; même pour un modèle de base mais face à une concurrence de plus en plus affûtée, la Uno occupe que du peloton. Les versions 60S et 70SX sont à notre avis, les mieux équilibrées : sans avoir la prétention d'une routière, elles semblent en mesure de circuler aisément en ville et d'avaler les grands axes routiers tout en procurant confort de conduite satisfaisant. Leurs vitesses de pointe sont comprises entre 150 et 165 km/h, et bouclent les 1000 m départ arrêté, en un peu moins de 35 secondes. […]
Avec ses retouches extérieures peu apparentes, la Fiat Uno conserve cependant une allure massive et peu élégante. Moins chargée en version trois portes, elle accuse malgré tout ses 10 années d'existence, il est vrai à sa décharge que les lignes extérieures des véhicules actuels ont beaucoup évolué ; les rondeurs prennent maintenant le pas sur les angles et les lignes tendues. Avec un éventail de niveau de finition aussi étendu, il est difficile de se faire une idée sur l'équipement des Uno. Le réglage en hauteur des sièges avant est très appréciable, car la position est assez haute. Sur toute la gamme, l'habitacle, avec une présentation avenante, est un des principaux atouts de cette Fiat. [...] »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.