L'EA Rover 600
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Type
- Document
- Original
- Édition
- Juil-Août 1996
« La Rover série 600 comporte cinq motorisations dans une seule carrosserie quatre portes. Là aussi elle est assez proche de la Honda Accord puisque moteur et boîte sont d'origine japonaise à part le tout nouveau 2,0 l turbo-Diesel à injection directe fait maison. [...]
Rover à cherché à satisfaire ses clients en proposant un espace vaste et confortable pour tous les passagers. Avec une longueur de 4,65 m elle est plus spacieuse que la majorité de ses concurrentes, dans la même catégorie. Ses dimensions généreuses, associées à un empattement long, offrent aux conducteurs et aux passagers un habitacle vaste et accueillant, sans compter le volume étonnant du coffre. De plus, sur la plupart des modèles, l'espace arrière peut être modulé grâce à la banquette arrière rabattable en deux parties. Rover est également à l'avant-garde en matière de sécurité. Avec ses barres de renfort dans les portières et ses pare-chocs à absorption d'énergie, la Rover série 600 anticipe les normes de sécurité actuellement proposée par la CEE en matière de résistance aux chocs. L'airbag moteurs et de série sur toute la gamme Airbag. Au point de vue équipement on trouve en série sur une 618i (bas de gamme) les vitres électriques à l'avant, la condamnation centralisée des portes à distance couplée avec une alarme antivol, le réglage électrique de la hauteur des phares sans oublier ce qui est typique du Japon, une ouverture à distance du coffre et de la trappe à essence. L'instrumentation est complète et très lisible, la présentation intérieure est claire et très soignée avec des incrustations en bois sur le tableau de bord. Dans ce domaine les annuler ont un certain savoir-faire.
Les charmes de la tradition au moins et la rigueur extrême de la modernité sont au rendez-vous sur la série 600. Avec des performances correctes, un bon comportement général et un confort satisfaisant, Rover va pouvoir faire jouer la concurrence dans les domaines ou jusqu'à présent il était absent. »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.