L'EA Audi 100 (C4)
search
  • L'EA Audi 100 (C4)

L'EA Audi 100 (C4)

14,77 €
TTC

L'Expert Automobile Audi 100 (C4) essence et Diesel

Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

LEART0029100

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Document
Original
Édition
Janvier 1992

Revue technique L'Expert Automobile traitant les Audi 100 (C4) depuis 1991 à moteur essence de 4 cylindres AAD de 1984 cm3 ; essence 5 cylindres AAR de 2309 cm3 ; essence V6 AAH de 2771 cm3 ; Diesel 5 cylindres AAS de 2370 cm3. Ce sont les Audi 100 2.0E, 2.3E, 2.8E, 2.4D.

« […] La présentation de l'habitacle est accueillante et sombre. Comme toute bonne germanique qui se respecte, cette Audi 100 C4 présentes un intérieur de qualité où s'harmonisent bien, garnissage de velours avec éléments en plastique. L'équipement de bord et correct comme toujours et on a même droit à un indicateur de pression d'huile et de température d'huile. Les commandes de bord sont accessibles sauf peut-être le réglage électrique des rétroviseurs. Cette sûr que pour le prix d'achat, on est en droit d'en attendre le maximum, mais quand l'équipement présenté et complet et fiable, la facture peut paraître moins salée. Côté sécurité, l'Audi dispose en série, du système Procon-Ten (volant rétractable et pré-tension des ceintures de sécurité avant) et en option, de l'airbag. En ce qui concerne sa ligne, l'Audi 100 se démarque de sa devancière, de par ses formes arrondies et douces, sa face avant quelque peu plongeante et sa calandre. Avec un Cx de 0,32, elle se situe au niveau de la R25 et légèrement en retrait par rapport à la 605 et autres XM.
Les adjectifs élogieux ne manquent pas quand on évoque le sérieux Audi. Le confort, l'équipement, la tenue de route, tout y est, mais son caractère légèrement lymphatique nous gêne quelque peu. Pour un bon compromis, le six cylindres en V de 174 ch est parfait, mais dommage que le prix d'achat augmentait de 25 000 fr. soit nécessaire, pour l'avoir. Mais pour beaucoup, Audi reste et restera le haut de gamme du premier groupe européen. [...] »

Mécanique, électricité, carrosserie.

Bon état.