- Rupture de stock

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« Le compromis adopté en matière de suspension pour les deux voitures, fait la part belle au confort. Aucune réaction des trains roulants ne vient perturber le conducteur et ceci est aussi dû à une monte appropriée de pneumatiques. Avec une excellente motricité et un système antipatinage EDS, la VR6 n'est pratiquement jamais affectée de soubresauts. Côté freinage, rien à dire. Bien sûr, la VR6 dispose de l' ABS en série (un peu normal, vu le standing de l'auto) et donc de quatre disques. Le modèle turbo Diesel dispose lui aussi d'un freinage efficace, adapté bien sûr à ses qualités routières.
Pour ce qui est du confort de conduite, on arrive là à deux tendances. La tendance sportive avec des sièges sport assurant un très bon maintien et une présentation intérieure dynamique. D'un autre côté, la tendance routière avec un confort plus banalisé.
Il faut bien l'avouer, l'habitacle est toujours quelque peu austère. Les tons noirs utilisés n'inspire pas une réelle gaieté. L'équipement des deux modèles est très complet avec une qualité de finition irréprochable. Tout a été très soigneusement construit et cela donne au volant un réel sentiment de sécurité. Sur la VR6, l'ordinateur de bord comporte deux programmes. Le premier se remet à zéro chaque fois que l'on met le moteur en marche et le second donne toutes les informations sur 10.000 km ou 100 heures de fonctionnement. Très intéressant et utile !
En créant le modèle VR6, V.A.G. ne s'est véritablement pas trompé. Il ne s'agit pas d'une nouvelle race de GTI mais tout bonnement d'une nouvelle grande routière avec une extrême polyvalence d'utilisation. Le modèle turbo Diesel par contre, souffre de la comparaison avec sa devancière de deuxième génération. »
Mécanique, électricité, carrosserie.
Bon état.