

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« La Citroën ID 19 ou 21 break est constitué d'une plate-forme formant l'élément rigide de base sur laquelle sont rapportées les superstructures : l'unit avant, le tablier, les pieds avant, la baie de pare-brise, les pieds milieu, l'unit arrière. La plupart des éléments sont empruntées à la berline ID 19, seuls, sont différents les éléments suivants : les brancards de pavillon (ils comportent des rallonges) ; les brancards de bas de caisse à leur partie arrière ; l'unit arrière de caisse y compris les pieds arrière.
Note importante, depuis septembre 1965, Citroën a adopté un nouveau liquide minéral LHM pour les circuits hydrauliques des Citroën ID et DS. Toutes les Citroën ID 19 B et break 21 possède des organes hydrauliques peints en vert et doivent recevoir exclusivement le nouveau liquide. Les véhicules utilisant le liquide spécial LHM à base minérale sont identifiables : par la position de la batterie qui se trouve placée sur la droite ; par le réservoir et organes hydrauliques qui sont peints en vert.
Les outils spéciaux ou les montages du marbre ont été conçus ou réalisés avec l'aide de la Société Citroën, ils correspondent aux gammes de réparations établies par ce constructeur. Ils sont fabriqués pour les outils spéciaux de la société Fenwick. Les différents montages du marbre Celette ont été réalisé par les Ets Blackhawk-Celette sous contrôle de la société Citroën. [...] »
Bon état.