• Rupture de stock
RTC Renault Estafette
search
  • RTC Renault Estafette

RTC Renault Estafette

22,16 €
TTC
Revue Technique Carrosserie Renault Estafette
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTCRT0000800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
O-N-Déc 1964
Revue Technique Carrosserie traitant les Renault Estafette, en particulier les types R2130, R2131, R2132 et R2133, mais valable pour tous les types et tous les modèles : normal, surélevé, microcar, plateau, nu, bâché, à ridelles, etc.

« La présente Étude de réparation a été complétée par des photos et des conseils pris directement sur place par nos photographes et rédacteurs spécialistes en reportage à la Succursale Renault de Courbevoie. Parmi la gamme des utilitaires de grande diffusion existant sur le marché français, la place prise par l'Estafette est importante. La présentation de ce modèle a été effectuée en juin 1959; il est réalisé en deux types équipés du moteur Dauphine (5 CV). — Estafette CU 600 kg (R 2130) — et trafic (zone bleue) CU 500 kg (R 2131). Ces deux types sont disponibles dans les quatre versions de bases suivantes : — fourgon tôlé — fourgon tôlé surélevé — pick-up bâché — microcar de 8 places, qui peuvent servir à l'établissement de carrosseries spéciales en tous genres depuis la voiture de lutte contre l'incendie jusqu'au magasin ambulant, en passant par le car de Police Secours et le véhicule de camping.
En mai 1962, une nouvelle version de l'Estafette a été présentée. Le nouveau modèle, dont le symbole de fabrication est 2132, se distingue par les points suivants :
— charge utile de 800 kg au lieu de 600 kg sauf dans le cas zone bleue dont la charge utile reste fixée à 500 kg, elle adopte alors le symbole 2133
— moteur de 1108 cm3 (puissance fiscale 6 CV).
La seule différence d'aspect extérieur permettant de reconnaître l'Estafette 6 CV est constituée par un remaniement de la plaque d'immatriculation avant qui est incorporée à la partie centrale du pare-chocs et par un monogramme nouveau.
Aménagement pick-up : côté gauche, porte conducteur battante à charnières placées à l'avant ; côté droit, porte passager battante à charnières placées à l'avant ; à l'arrière, chargement partie supérieure rideau de bâche relevable, partie inférieure, hayon rabat-table horizontalement et rapide-ment amovible. [...] »

Bon état.