• Rupture de stock
RTC Peugeot J7
search
  • RTC Peugeot J7

RTC Peugeot J7

20,05 €
TTC
Revue Technique Carrosserie Peugeot J7
Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTCRT0004200

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Type
Document
Original
Édition
A-M-Juin 1973
Revue Technique Carrosserie concernant les Peugeot J7 tous modèles dont fourgons, pick-up...

« C'est en juin 1965 que Peugeot remaniait sa gamme de véhicules utilitaires, les valeureux D 3 et D 4 cédant la place à un tout nouveau modèle : le fourgon J7. Des modèles précédents, le J7 n'a conservé que l'implantation des organes mécaniques (traction avant par groupe mototracteur en ligne avec moteur en avant de l'essieu avant, 4 roues indépendantes avec suspension arrière à lames de torsion) et l'architecture globale avec cabine avancée, plateforme-caisson et carrosserie tout acier.
Depuis sa sortie, le Peugeot J7 est produit en version 1.400 kg et en version 1.800 kg de charge utile, avec, au choix, un moteur à essence ou un moteur Diesel (plusieurs fois remaniés au fil des ans) et produits actuellement dans les cylindrées suivantes :
en 1.400 kg : essence 1.618 cm3 (8 CV), Diesel 1.948 cm3 (7 CV);
en 1.800 kg : essence 1.796 cm3 (9 CV), Diesel 2.112 cm3 (7 CV).
Le fourgon de base J7 offre un très important volume de chargement, soit 8,7 m3 pour une surface de chargement de 4,6 m2 avec plancher dégagé, plat et à 50 cm du sol à vide, ou 36 cm à pleine charge (dans ce dernier cas, 15 cm de garde au sol). [...] »

Bon état.