Technique carrosserie Fiat Uno I
search
  • Technique carrosserie Fiat Uno I

Technique carrosserie Fiat Uno I

17,94 €
TTC
Revue Technique Carrosserie Fiat Uno I
Quantité
Disponible

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTCRT0008800

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
M-Avr 1984
Type
Document
Original
Revue Technique Carrosserie des Fiat Uno de première génération de 3 et 5 portes.

« Un petit aire de famille qui dénote l'appartenance de la Uno à Fiat et, la similitude avec la Panda. La carrosserie de la Fiat Uno rassemble une multitude de solutions techniques dans le ton actuel. La baie d'auvent disparaît eu profit d'un capot plongeant, légèrement galbé à la liaison avec le pare-brise. Cette solution, qui favorise l'écoulement de l'air, abrite partiellement l'unique bras central d'essuie-glace. Dans le même esprit, le pare-brise repose sur un jonc caoutchouc plat, affleurant la carrosserie, sans jonc ni garniture. Au premier coup d'oeil, les gouttières de pavillon ne sont pas perceptibles. Astucieusement implantées derrière les montants de porte, elles protègent efficacement les occupants des éclaboussures d'eau, lors de la manœuvre d'une porte. Les pare-chocs enveloppants en plastique moulé, garantissent les ailes des petits chocs de parking. Le bouclier avant, quant à lui fait office de spoiler. L'aérodynamique de la Fiat Uno se traduit en pratique par un Cx de 0,33 et 0,34 selon les modèles. »

Bon état.