Technique carrosserie Peugeot 106
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- M-Juin 1992
- Type
- Document
- Original
« Esprit de famille chez Peugeot, la Peugeot 106 est un cocktail PSA : un soubassement d'AX très peu modifié, des éléments de 205 et une face avant de 605 miniaturisée. Les méthodes de réparation de la Peugeot 106 et de ses sœurs ont elles aussi des points communs ; ce qui n'est pas mal pour la réparation. Peugeot a mis l'accent sur l'insonorisation et la protection anti-corrosion. Du tablier au plancher de coffre, différents matériaux sont utilisés afin d'assurer aux utilisateurs, une ambiance sonore satisfaisante. Tous les corps creux sont pré-vêtus sur une ou deux faces, selon leurs expositions aux agents corrosifs. La face avant est démontable et donne donc un accès aisé lors d'une restructuration.
La Peugeot 106, 5 portes, présentée en même temps que les versions diesel, au dernier Mondial de l'Automobile, n'est peu être pas un hasard. Il est plus facile de mettre en valeur un modèle économique lorsqu'il n'a pas de concurrence sportive. En effet, pas de XSI en 5 portes. La motorisation la plus puissante devient le 1360 cm3 GT, avec 75 ch. […] »
Bon état.