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Technique carrosserie Peugeot 204 et 304
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Technique carrosserie Peugeot 204 et 304

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Revue Technique Carrosserie Peugeot 204 et 304
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RTCRT0003200

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
O-N-Déc 1970
Type
Document
Original
Revue Technique Carrosserie étudiant les Peugeot 304 berline, coupé et cabriolet. Les méthodes de réparations étant identiques, la revue est valable pour les Peugeot 204.

« La Peugeot 304 est issue directement de la 204 dont elle emprunte d'ailleurs l'architecture de base. C'est ainsi que l'on retrouve le même soubassement, la même armature de caisse ainsi qu'un pavillon identique, l'allongement n'étant sensible qu'à l'arrière. L'habitacle restant le même sur les deux modèles, seuls les éléments de carrosserie avant et arrière subissent des modifications.
La carrosserie du type monocoque est composée d'éléments en tôle d'acier emboutie d'une épaisseur de 0,9 mm et assemblés pas soudure électrique par points. Elle comporte un habitacle très rigide protégé à l'avant et à l'arrière par des zones d’absorption d’énergie permettant d'amortir considérablement les chocs même violents. L'écrasement progressif a été déterminé afin d'obtenir cet effet souhaitable pour une meilleure sécurité. Elle comprend quatre partie essentielles : les blocs avant et arrière, le plancher et la rallonge arrière de plancher. [...] »

Bon état.