Technique carrosserie Rover 200, 400 (R8)
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- J-Août 1993
- Type
- Document
- Original
« En étudiant les Rover 200 et 400 nous ne sommes pas exhaustifs. Pour couvrir toute la gamme il faudrait se pencher sur les carrosseries du coupé et du cabriolet. Cela porterait à cinq le nombre de carrosseries différentes. Pour cette raison, les méthodes de réparation carrosserie de cette étude sont axées uniquement sur les trois berlines (3, 4 et 5 portes).
Mis à part la grille de calandre qui est chromée sur la 400, les différences entre les deux modèles portent surtout sur une motorisation et sur les finitions. La Rover 400 ne s'habille qu'en GSI, GTI ou GSD. C'est à dire que seules les finitions haut de gamme ont été conservées sur ces modèles. »
Bon état.