Technique carrosserie Rover 200, 400 (R8)
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Technique carrosserie Rover 200, 400 (R8)

20,05 €
TTC
Revue Technique Carrosserie Rover 214, 216, 218 et Rover 414, 416, 418, 420 (première génération R8)
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RTCRT0014400

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
J-Août 1993
Type
Document
Original
Revue Technique Carrosserie des Rover série 200, 3 et 5 portes (214, 216, 218) et Rover série 400, 4 portes (414, 416, 418, 420). Ce sont les première génération de ces modèles, type R8.

« En étudiant les Rover 200 et 400 nous ne sommes pas exhaustifs. Pour couvrir toute la gamme il faudrait se pencher sur les carrosseries du coupé et du cabriolet. Cela porterait à cinq le nombre de carrosseries différentes. Pour cette raison, les méthodes de réparation carrosserie de cette étude sont axées uniquement sur les trois berlines (3, 4 et 5 portes).
Mis à part la grille de calandre qui est chromée sur la 400, les différences entre les deux modèles portent surtout sur une motorisation et sur les finitions. La Rover 400 ne s'habille qu'en GSI, GTI ou GSD. C'est à dire que seules les finitions haut de gamme ont été conservées sur ces modèles. »

Bon état.