Technique carrosserie Rover 600
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- M-Avr 1996
- Type
- Document
- Original
« La Rover 600 est le fruit du mariage de la technologie japonaise et de l'ambiance club anglais, en associant savamment le cuir au bois. en ce qui concerne ce noble matériau, Rover a eu recours à la ronce de PVC, bois exotique facile à se procurer mais dont l'aspect conserve tout son éclat. Le confort et la tenue de route ne souffrent d'aucun reproche majeur. La suspension a été conçue de manière à assurer une maîtrise optimale des mouvements des roues et de la caisse. La suspension est indépendante sur les quatre roues, à double triangulation. A l'avant, une barre d'accouplement orientée vers l'avant assure une plus grande stabilité directionnelle et améliore l'isolation de l'habitacle des bruits de roulement. Des barres antiroulis sont montées à l'avant comme à l'arrière sur tous les modèles.
Le soubassement avant et les renforts de passage de roue, de chaque côté du compartiment moteur, sont conçus pour absorber progressivement l'impact. [...] »
Bon état.