- Rupture de stock
RTD Deutz 3006, 4006, 5006, 6006. Magirus Deutz 80D, 120D, 110D. Deutz 912
Revue Technique Diesel Deutz 30, 40, 50, 60 gamme 06. Magirus Deutz 80D, 120D, 110D. Deutz 912
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- J-Fév 1971
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
Revue Technique Diesel qui aborde les tracteurs de la gamme 06 Deutz 30, 40, 50, 60 ainsi que tous les véhicules et matériels disposant des moteurs Deutz F2L, F3L, F4L et F6L série 912.
L'étude est valable pour les camions Magirus Deutz 80D 7/8 FL, 120D 12 AK 4x4, 110D 9FL ; les matériels Richier R708B, C785, C782D ; les grues Potain Poclain 12.01, 14.05, 12.02, 18.01, 18.05, 20.03 ; les pelles Poclain F, T, TS, L ; etc.
« Les moteurs Deutz série 912 sont apparus au début de 1968, en remplacement des séries 812. Les moteurs 912 sont construits suivant la même architecture des séries 612 - 712 et 812. Comme leurs prédécesseurs, ces moteurs sont à refroidissement par air à 2 - 3 - 4 et 6 cylindres verticaux en ligne, sont construits d'après le principe d'interchangeabilité tel qu'il est appliqué en principe aux moteurs à refroidissement par air, cette solution autorise un faible stock de pièces détachées pour intervenir sur tous les types de moteurs dans la série et cela quelle qu'en soit l'affectation. Ces moteurs, pour une cylindrée unitaire de 0,942 cm3 (100 120) équipent de nombreux matériels : tracteurs agricoles, les tracteurs Deutz de la gamme 06 sont équipés des moteurs 912 (seul le tracteur 160 06 possède le moteur F8L 413), moissonneuses batteuses, applications industrielles, routiers. Quelques camions Deutz sont équipés de moteur 912 à 4 et 6 cylindres. »
Bon état.