• Rupture de stock
RTD Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325
search
  • RTD Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325
  • RTD Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325
  • RTD Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325

RTD Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325

51,70 €
TTC

Revue Technique Diesel Renault R50, R51, R53, R55, R56, R57, R60, R70, R80, R82, R86, R88, R456, R486, Super 2D, 3D, 5D, 6D, 7D. MWM D325

Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTDRT0005900

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Parution
J-Fév 1973
Type
Revue Technique

Revue Technique Diesel à propos des tracteurs Renault R50 (R7213), R51 (R7256), R53 (R7211), R56 (R7251), R60 (R7253), R70 (R7252), R80 (R7282), R82 (R7288), R86 (R7281), R456 (R7255), R486 (R7285). Ils disposent des moteurs Diesel MWM D325-2 ou D325-3.
Cette étude est aussi valable pour tous les organes sauf le moteur (embrayage, boîte de vitesses, pont, train, relevage hydraulique, direction, frein) pour les Renault R55 (R7231), R57 (R7241), R88 (R7281), Super 2D (R7201), Super 3D (R7052), Super 5D (R7054), Super 6D (R7050) et Super 7D (R7055).

« Les moteurs de ces tracteurs sont d'origine MWM de la série D325. Ces moteurs à deux ou trois cylindres sont à refroidissement par air, l'injection est directe avec chambre de turbulence dans le piston. Sur les tracteurs agricoles Renault, les moteurs MWM sont équipés de pompe d'injection à distributeur rotatif Roto Diesel type DPA.
Les tracteurs décrits dans ce numéro sont équipés de plusieurs type d'embrayage. Ces derniers sont tous à double disque, un pour l'avancement du tracteur, l'autre pour entraîner la prise de force ; cette disposition permet d'arrêter l'avancement du tracteur sans arrêter le mouvement de la prise de force. Selon le type de l'embrayage, la commande est assurée par pédale pour l'avancement et la prise de force ou par pédale pour l'avancement et par levier pour la prise de force. Les tracteurs de la gamme basse sont équipés de la boîte 6-10 alors que les tracteurs de la gamme moyenne possèdent la boîte 4-8. Ces boîtes ont des points communs.
Quelle que soit la version du tracteur : verger, vigneron ou normal, les organes mécaniques du pont sont semblables entre eux ; les principales pièces particulières à chaque type sont les trompettes et les arbres de roues. En ce qui concerne les relevages, le principe de fonctionnement est identique pour tous les tracteurs décrits ici. Les principaux points de réglage ont été donnés en fonction de la version du tracteur et de l'année de fabrication. »

Bon état.